IdentificationInscription

Le client est roi.be
Présentation
leclientestroi.be - espace b2b
Consultance
leclientestroi.be - espace b2b
Solutions WEB
leclientestroi.be - espace b2b
Business 2020
leclientestroi.be - espace b2b
Boutique
leclientestroi.be - espace b2b
Références
leclientestroi.be - espace b2b
Adhésion à la charte
leclientestroi.be - espace b2b
  

Nous vous accompagnons pour...

 

L’analyse de la situation de votre entreprise sur son marché, à l'écoute de ses consommateurs,  est primordiale pour poser un diagnostic.


LE CLIENT EST R.O.I. dispose d'une grande expertise et de nombreuses références en CSS (Customer Satisfaction Survey) et sondages Marketing.

Etude de cas dans le secteur du tourisme : " Comment (ré)inventer le métier d'agent de voyage ? "

Nous avons développé nos propres outils (AbaqueS Pro ™) garantissant une mesure complète du niveau de satisfaction et des attentes de vos clients. Chaque critère étant pondéré, les actions à entreprendre sont priorisées et votre R.O.I. (Return on Investment) élevé.

Décider du positionnement dans votre réflexion stratégique.

Le positionnement correspond à la position qu’occupe un produit ou une marque dans l’esprit des consommateurs face à ses concurrents sur différents critères (prix, image, caractéristiques).

Cela consiste à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise à court, moyen et long terme, sur base de notre connaissance de votre marché.

Nos experts vous accompagnent dans cette remise en question stratégique, dans la créativité & l'innovation suivant l’évolution des tendances de votre marché, et dans la satisfaction & la fidélisation de votre client.



Outils de décision pour :

  • Pénétration du marché
  • Extension de marché
  • Développement de produits
  • Diversification

Mais surtout :

  ⇒ Innovation (technologique & non-technologique)

  ⇒ Fidélisation (Marketing relationnel)


La troisième étape est la partie opérationnelle, qui permet de transformer la stratégie en une série d’actions concrètes que l’on organise en quatre grands thèmes, les « 4C » du Marketing Mix – Concept, Coût d’achat, Commodité d’achat, Communication.

Un exemple concret est la réalisation d'Interview-vidéo ou de tutoriels dans notre studio Green Key.



Découvrez notre chaîne YouTube...

Sondage Express
Sur quel réseau social êtes-vous le + actif ?
Facebook
Linkedin
Twitter
Viadeo
Foursquare
Google+
Instagram
Autre
Aucun
 

Sur quel réseau social êtes-vous le + actif ?
 

 

    Be to be
 
   
 
Le clientestroi.be
 
Inscrivez-vous !