IdentificationInscription

Le client est roi.be
Présentation
leclientestroi.be - espace b2b
Consultance
leclientestroi.be - espace b2b
Solutions WEB
leclientestroi.be - espace b2b
Business 2020
leclientestroi.be - espace b2b
Boutique
leclientestroi.be - espace b2b
Références
leclientestroi.be - espace b2b
Adhésion à la charte
leclientestroi.be - espace b2b
  

La boutique

Guide pratique "La recherche en marketing avec le logiciel AbaqueS PRO"

Très orienté vers la pratique, cet ouvrage décrit les étapes d’une enquête par questionnaire en 8 chapitres agrémentés d’exemples : le cadre de la recherche, la collecte des données, le questionnaire, le personnel d’enquête, l’échantillon, l’analyse des résultats, les assistants à la réflexion et le rapport.

Pour faciliter la compréhension de cette matière, nous mettons à votre disposition la version bridée de VISIO, dont de nombreux écrans exemplatifs sont repris dans ce livre.

Bref, une lecture qui vous mettra à niveau afin d’être à même de réaliser vous-même vos enquêtes de satisfaction de la clientèle, de notoriété de votre entreprise, d’acceptation de prix,…

30 €
Boutique
 

Guide pratique

 

Le plus beau site web du monde est inutile s'il est introuvable !

Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ?

A travers 30 pratiques, cet ouvrage répond à 2 préoccupations :

* Comment vous trouvez quand on vous cherche ?

* Comment être visible là où on ne vous attend pas ?

Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d’e-marketing. En conclusion, l’exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l’e-réputation.

Destiné à des chefs d’entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s’améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.

30 €
Boutique
 

Guide pratique "Communication professionnelle en ligne"

Ceci n'est pas un livre sur YouTube, Slideshare ou eBay ni sur Facebook, Twitter, LinkedIn ou Foursquare…


Vous y trouverez évidemment ces grands noms d'Internet aujourd'hui. Cependant, l'accent est surtout placé sur l'exploitation professionnelle des outils qu'ils constituent.

Quel média ou réseau social pour quel objectif ? Quelle stratégie déployer ? Quelle attractivité
créer ? Quelles opportunités pour votre business ?

… C'est un livre sur VOUS !

Médias et réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d'Internet. Son utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour votre positionnement et votre visibilité en ligne.

Comment adopter le bon état d'esprit ? Comment réagir à la critique ? Comment déployer une saine politique de gestion des outils disponibles ?

Médias et réseaux sociaux ne sont pas l'avenir. C'est l'Histoire de l'Humanité à l'heure d'Internet. Etes-vous en marche ?

Cet ouvrage est destiné aux chefs d'entreprises, responsables communication et marketing, indépendants et individus soucieux de leur visibilité et de leur image sur le web. Il aide ces publics à mieux exploiter les plateformes en ligne afin d'en dégager l'essence et de créer des opportunités d'affaires.

30 €
Boutique
 

Guide pratique : "Innovation créative".

 

Entrepreneurs débutants, entreprises en quête d’innovation, particuliers férus d’invention, ce guide pratique fait avec vous le pari d’une innovation réussie ! « Innovation Créative » offre une démarche rigoureuse, posée sur des concepts marketing et des conseils avisés, pour éviter de réinventer la roue ou de se lancer dans des inventions utopistes…

Faisant la part belle à la créativité de tout un chacun et des entreprises, l’innovation créative se démarque des innovations technologiques peu accessibles et promeut des moyens simples et efficaces pour innover. Pratique, l’ouvrage accompagne le lecteur au gré des étapes incontournables de la mise en place d’une démarche d’innovation. Didactique, il illustre les concepts clefs par des études de cas, des moyens mnémotechniques ou des références précises. Le tout nourri par l’expérience de l’auteur dans l’univers de la création et empreint d’un enthousiasme dynamique et communicatif.

Tous à vos idées, l’innovation est déjà entre vos mains !

Auteur : Sophie Racquez & Editeur : Edipro

30 €
Boutique
 

Les réseaux sociaux et mon commerce

Il est frappant de constater la profusion de pages Facebook lancées par des commerces locaux. Mais attention: les commerçants, souvent, considèrent un réseau social comme un moyen facile de faire de la publicité gratuite, alors qu’ils maîtrisent assez mal les codes et la grammaire propres à ce nouvel outil de communication. Résultat : beaucoup échouent... sans même s’en rendre compte ! Ils consacrent du temps et de l’énergie à une activité qui leur rapporte peu de visibilité, et donc de return. Parfois même leur investissement est contre- productif : ils donnent une mauvaise image de leur établissement.

Autre lacune : si Facebook est le premier réseau social au monde, les commerçants négligent totalement les autres réseaux, comme Google+, Twitter, Instagram ou Foursquare. Pourtant ces réseaux sont intéressants pour eux.

Ce vade-mecum n’est certainement pas destiné à décourager les commerçants, mais à leur prouver qu’on peut augmenter son efficacité en respectant quelques règles. Ces règles, on peut les résumer en un mot : professionnalisme. 

50 €
Boutique
 
    Be to be
 
   
 
Le clientestroi.be
 
Inscrivez-vous !